Objectifs

 

Ambitions

Nous avons pour ambition d’accueillir tous ceux qui souhaitent découvrir et pratiquer le Handball selon leur niveau dans une ambiance éducative, compétitive et chaleureuse.

Le club de Triel Chanteloup Hautil Handball regroupe plus de 200 licenciés féminins et masculins et engage chaque année en championnat environ 15 équipes en championnat départemental des Yvelines ou régional Ile de France que ce soit en championnat jeunes à partir de 6 ans ou en adultes séniors.

Nous souhaitons continuer à développer un projet pédagogique à destination des jeunes des villes de Chanteloup les Vignes, Triel sur Seine, Vaux sur Seine et toutes les villes des coteaux de l’Hautil et environs et leur proposer un encadrement de qualité, un niveau de compétition et des stages adaptés à chacun.

 

Notre école de handball qui accueille les enfants entre 6 et 10 ans a reçu le label Ecole de bronze de la fédération Francaise de Handball

 

 

 

Nous accueillons nos joueurs sur deux villes qui nous apportent un soutien constant depuis plusieurs années :

 

Triel sur Seine : COSEC

 

Chanteloup les Vignes : Complexe Laura Flessel

 

Nous tenons également à associer les parents de nos jeunes joueurs à la vie et au développement du club : donc n’hésitez pas à nous rejoindre pour participer selon vos envies.

 

Tournoi des Etoiles – Triel sur Seine

Depuis 2010, le club organise un grand tournoi de Handball sur herbe à Triel sur Seine qui accueille chaque année plus de 1 500 jeunes de 7 à 17 ans grâce à l’engagement de plus de 100 bénévoles.

Le tournoi fêtera ses 10 ans pour l’édition 2019.

 

Entente 2 Rives de Seine

Nous avons créé en 2015 l’Entente 2 Rives de Seine avec l’US Handball Vernouillet Verneuil (USHB2V). qui s’est élargie en 2018 avec le club CLOCA d’Achères  qui a rejoint notre entente lors de la saison 2017-2018.

Cette entente a pour but de regrouper nos forces et de travailler à un projet pédagogique d’entrainement et de compétition commun pour  :

Développer le handball féminin à travers 3 équipes communes en championnat départemental -13, -15 et -18 filles,

Proposer à nos jeunes joueurs masculins, le plus haut niveau de compétition possible : A ce jour 5 équipes sont engagées pour la saison 2018 – 2019 dans les catégories  -13, -15, -17, -18 et -20  dont 3 jouent en championnat régional Ile de France depuis deux saisons.